Limerence

Description 0  157

C’est sur la côte Basque, à Bidart en janvier 2019, que les membres du groupe de metal DOJ et Back Garden Light reconnus à l'international depuis 2016, décident d’ouvrir un nouveau chapitre de leur vie en se tournant vers un style de musique qui les lient tous secrètement depuis l’adolescence : l’INDIE POP.

Tous sont passionnés d'autodiscipline et de développement personnel, ce qui les conduit naturellement à une introspection sur ce qui unie tous les Hommes : l’amour.

C’est ainsi que le groupe nous livre au travers de leur musique mais aussi de leur univers graphique et audiovisuel, leurs expériences amoureuses et aussi leurs apprentissages psycho-sociaux sur l’effet de Limerence.
Remy Brugère, chanteur du groupe, se livre ici avec une forte envie de défendre la théorie auprès de ceux qui voudront bien l’entendre que l’Amour est chimique avant tout et suit certaines règles bien définies malgré le fait que l’on veuille lui prêter des vertus magiques et inexplicables. En effet la Limerence est un état d'esprit qui résulte d'une attirance romantique pour une autre personne et qui comprend généralement des pensées et des fantasmes obsessionnels et un désir de mener ou de maintenir une relation avec l'objet de son amour et de voir ses sentiments devenir réciproques.


Musicien
#Pop-rock


Vidéos

Photos

Prestation à partir de: 500 €
+ 6 personnes à votre charge

Partagez ma fiche

Réservation

Artiste indisponible

Ma musique

  • Lucky St.
  • T.R.U.S.T.
  • Artemisia
  • Lipstick
  • Lollipop
  • ROSSI

Mes réseaux

Notes & avis

Aucune évaluation n'a encore été soumise pour cet artiste